BlogOmalin, le blog qui va te faire aimer les blogs

, , Commentaires fermés sur BlogOmalin, le blog qui va te faire aimer les blogs

BlogOmalin débarque et ça fait du bruit ! Tu en as marre de ces blogs devenus trop commerciaux et qui ne mettent qu’en avant des articles de grandes marques ? Ou de ces blogs qui ne publient un article qu’une fois tous les trois mois ? Alors viens vite découvrir le Blog BlogOmalin, un blog fait avant tout pour ses visiteurs et constamment mis à jour avec des articles super intéressant et toujours utiles.

BlogOmalin, à votre service

BlogOmalin, le blog malin qui te rend malinBlogOmalin est un blog orienté solidarité, partage et information. Le but principale de ce blog est de proposer des articles qui à chaque fois vont apporter un petit plus aux internautes dans la vie de tous les jours. Vous pouvez par exemple apprendre comment devenir un vrai détecteur de mails frauduleux, cette technique appelée le phishing pour vous faire croire que vous êtes sur votre compte bancaire en ligne alors que vous êtes sur un site frauduleux qui imite votre banque. Des articles sur la solidarité également comme les très peu connus café suspendus.

BlogOmalin parle de tout, jamais de rien.

Lutter contre les mails frauduleux, une astuces blogomalin
Source : BlogOmalin.fr

BlogOmalin essaie de varier le plus possible ses articles affins qu’ils touchent un maximum de publics différents et soit le plus ouvert à tous. Un formulaire de contact permet d’entrer en contact avec la team et soit obtenir des informations supplémentaires, soit demander un sujet bien précis, et plus encore.

Le blog est ouvert à tous sans distinctions. Il n’y a pas de sujet sensible aux mineurs et la modération y est constante. Rien ne filtre chez blogOmalin.fr !

Si toi aussi tu veux découvrir ce super blog, alors n’hésites pas et fonce nous rejoindre. Tu peux aussi retrouver la communauté BlogOmalin sur Facebook, twitter ou Instagram. N’hésites donc pas à partager autour de toi l’adresse de ce super blog et plus que tout, à nous rendre visite ! On sait que tu vas aimer.

A bientôt ici ou ailleurs. Internet n’est pas si grand que ça, la preuve tu lis déjà cet article, bientôt et sans t’en rendre compte, tu navigueras sur BlogOmalin toi aussi.

Merci à InfoCast !