Camping La Grand’Terre (Ruoms) : plaisir des séjours nature en bord de rivière…

, , Commentaires fermés sur Camping La Grand’Terre (Ruoms) : plaisir des séjours nature en bord de rivière…

Dès avril 2021, il sera possible de séjourner « nature » sous les arbres et au bord de la rivière, en Ardèche. C’est à ce moment-là, en effet, que le camping de La Grand’Terre ouvrira ses portes, ses emplacements et ses mobil-homes ! Comme on peut l’explorer sur son site – http://www.campinglagrandterre.com/fr/

–  les choix d’hébergement y sont nombreux. En avril on peut y passer une semaine à deux sous tente, en caravane ou en camping –car pour 120 euros, et en mobil-home tout équipé pour 220,00 euros, entre autres exemples.

campinglagrandterre
Source : http://www.campinglagrandterre.com/fr/

On peut faire beaucoup de choses sur place à La Grand’Terre

La plage privée de ce camping permet aux vacanciers d’aller prendre un bain dans la rivière, d’aller y pêcher ou y faire du canoë. Comme on peut le voir ici, l’on peut aussi, au sein même de ce camping de Ruoms avec piscine, se baigner dans une de ses deux piscines chauffées, profiter d’un espace balnéo et de banquettes hydromassantes, ou s’amuser à dévaler son toboggan aquatique… Ses deux clubs – enfants et ados – se font forts de rendre le séjour des plus jeunes inoubliables. Et différents terrains (de pétanque, de tennis, multisport) et une aire de fitness sont à disposition pour diverses activités sportives et autres tournois….

 

Découvrir les saveurs locales….

Le restaurant de La Grand’Terre répond à toutes les envies. Salades, pizzas et sandwichs y côtoient des plats régionaux (à la carte). Et l’on peut trouver dans les divers marchés traditionnels qui animent les alentours les produits typiques du terroir ardéchois : charcuteries, fromages, purées et autres préparations de châtaignes…ainsi que des vins…