Cet été : prenez le large et partez en Bretagne

, , Commentaires fermés sur Cet été : prenez le large et partez en Bretagne

La Bretagne est l’une des destinations les plus prisées pour l’été. Des paysages à couper le souffle, des activités culturelles et sportives variées, une cuisine et un accueil chaleureux. Il ne faut donc pas perdre de temps pour réserver un logement ; avant que les meilleures places soient prises pour ne pas passer à côté de vacances inoubliables.

 

De quoi loger toute la famille

Parcourez la Bretagne à vélo et venez vous détendre au Château de Galinée
Source : http://chateaudegalinee.fr

Nous avons repéré pour vous l’endroit idéal pour vous reposer, tout en profitant des attraits qu’offre cette région si généreuse : un camping près de Saint Malo avec piscine : le Château de Galinée. Un magnifique camping avec un parc aquatique immense (jugez-en par vous même en suivant ce lien : http://chateaudegalinee.fr/fr/parc-aquatique/). Des pataugeoires pour les plus petits et des bains à bulles ou une piscine avec une rivière magique pour les plus grands. Les adultes pourront se détendre sur les plages ou profiter des activités sportives qui leurs seront proposées.

 

Pour les accros du vélo

 

Là aussi, le Château de Galinée dispose d’un atout de choix puisqu’il est idéalement situé par rapport aux différents itinéraires qui traversent la Bretagne, notamment la voie verte qui relie Saint-Malo à Matignon. Vous pourrez ainsi vous détendre après une longue journée de balade à vélo ; peut-être le meilleur moyen pour découvrir la Bretagne.