Comment rester en contact avec ses proches sans perturber son budget ?

, , Commentaires fermés sur Comment rester en contact avec ses proches sans perturber son budget ?

A l’heure de la mondialisation, bon nombre de personnes doivent s’éloigner de leurs proches pour raisons professionnelles. Même si c’est souvent temporaire, le mal du pays et le besoin d’être en contact physique avec sa famille et ses amis est tout à fait légitime. Aujourd’hui on peut au moins rester en contact téléphonique pour des sommes très raisonnables.

appel à l'étranger
Source : http://www.reductel.com/

Appeler la Tunisie

Diverses sociétés misent sur ces effets de migration dans le domaine de la téléphonie, c’est le cas de Reductel, bien connue des personnes qui ont ce genre de besoin. A partir de 0,15€ la minute pour des appels vers la Tunisie, cette compagnie fait office de leader dans la téléphonie discount.

Appeler le Maroc, le Sénégal, et autres pays

C’est le meme constat pour téléphoner dans d’autres pays (cliquez ici pour voir comment appeler le Maroc : http://www.jibtel.com/fr/fr/telephoner-maroc-moins-cher.html) : des prix cassés. Aucun abonnement n’est exigé, et même aucune habitude n’est bouleversé. Il suffit simplement de composer un numéro spécial, puis celui du correspondant, afin de bénéficier de ces tarifs low cost, et ce à partir d’un appareil fixe ou mobile. La facturation est alors due à l’opérateur habituel !