Grâce à Auto Choc toutes les voitures d’occasion sont réparables… !

, , Commentaires fermés sur Grâce à Auto Choc toutes les voitures d’occasion sont réparables… !

On hésite parfois à s’acheter une voiture d’occasion à cause des pièces de rechange. Va-t-on les trouver si le modèle date un peu ? Grâce aux casses automobiles, la réponse est oui. Et c’est particulièrement vrai avec Auto Choc qui est installée à Cagnes sur Mer depuis… 1969 !

Auto Choc propose des pièces détachées pour Opel Zafira à prix cassés.
Source :https://www.autochoc.fr/46/

Son catalogue est incroyablement fourni ! Pour chacune de la cinquantaine de marques présentes, le nombre de modèles couverts est très grand. Pour, par exemple, Citroën, on en compte 108, pour Peugeot 120, pour Volkswagen 148, et encore 77 pour BMW, etc, etc !  Bref que l’on ait besoin de pièces détachées pour une BMW Z8, pour une Polo (Volkswagen), pour une R5 (Renault) ou pour une Pontiac de 1979, il y a de fortes chances pour que l’on trouve ce dont on a besoin à prix plus qu’attractif ! Pourquoi ? Parce que nombre de ces pièces sont des pièces d’occasion (et garanties parce que  fruits d’un démontage soigneux – Auto Choc est une casse agréée – et d’une vérification sérieuse), et que la plupart des pièces neuves y bénéficient de réductions substantielles !
Pontiac, Citroën, Opel…
Les freins de votre vieille Pontiac Bonneville 165 chevaux des années 80 sont usés ? Auto Choc vend deux jeux de 4 plaquettes de frein TRW avant neufs : l’un est à 28, 75 euros au lieu de 57,50 euros, l’autre (avec ABS) est à 46,25 euros, au lieu de 92,50 euros. Besoin de pièces détachées pour une Citroën C6  ou pour une Opel Zafira ? Explorez https://www.autochoc.fr/ !