Idées pour le réveillon

, , Commentaires fermés sur Idées pour le réveillon

Cette année, qu’est-ce que vous faites pour le 31 décembre ? Et si vous organisiez un tournoi géant de poker, une partie de black jack, d’échecs ou de billard entre amis ?

Pour changer un peu

image
Source : http://www.supreme.fr

Tous les ans, pour la Saint-Sylvestre, c’est la même chose : foie gras et champagne à gogo, et indigestion garantie le lendemain ! Vous cherchez une idée originale pour passer une bonne soirée, en évitant les excès et en en profitant pour bien vous amuser ? De nombreux jeux de société sont en mesure de mettre du piment dans une réunion entre amis, ou même en famille… Tout dépend de vos goûts et de vos habitudes ! Mais vous avez peut-être trouvé là un excellent prétexte pour acheter enfin la table de billard dont vous rêvez depuis longtemps (plus d’infos sur www.supreme.fr) !

L’organisation de la soirée

Pour que la soirée soit réussie, programmez son déroulement avec soin. Après avoir choisi le jeu qui fera l’objet du tournoi (au lieu du billard, vous pouvez également prévoir une compétition de baby-foot, en vous équipant sur www.baby-foot.supreme.fr/), préparez les équipes et les roulements devant la table de jeu. Mais ne négligez pas pour autant l’aspect gastronomique : préparez un buffet et garnissez-le à volonté de petits fours, crustacés et salades, sans oublier les bouteilles de champagne. Quel que soit le gagnant ce soir-là, vous aurez certainement envie de trinquer à la nouvelle année !