James Mountary, l’esprit d’entreprendre

, , Commentaires fermés sur James Mountary, l’esprit d’entreprendre

Avec deux créations de société à son actif et de nombreux projets en tête, James Mountary pourrait bien devenir un vrai serial entrepreneur.

James Mountary, un parcours professionnel bien rempli

La première des deux sociétés qu’il dirige, EasyPub, s’active sur le marché de l’achat d’espaces publicitaires à Paris et connait depuis son lancement un franc succès grâce notamment aux qualités de négociateur de son fondateur.
La seconde, Amber Investment Group, est vouée au commerce d’or et de pierres précieuses, une activité pas comme les autres que James Mountary a toujours voulu exercer. Il a bien entendu dû se battre pour se faire une place sur ce marché difficile d’accès qui l’oblige à énormément voyager entre l’Europe et l’Afrique.

Que fait James Mountary quand il ne travaille pas ?

Avec une vie professionnelle qui lui prend beaucoup de temps, James Mountary parvient tout de même à conserver un peu de temps pour ses diverses passions. En particulier le golf, un sport qui permet de couper avec l’effervescence du quotidien et qu’il tente de pratiquer dès que l’occasion se présente pour améliorer son handicap. La musique est une autre composante importante de la vie de James Mountary (http://www.ils-communiquent.com/659/james-mountary-un-entrepreneur-dynamique/), pas une journée ne se passe sans qu’il n’écoute un de ses albums préférés parmi lesquels figurent l’auteur-compositrice-interprète Jain, l’incontournable Christine and the Queen ou le groupe Gentle Republic qui devrait prochainement faire beaucoup parler de lui.