La mer au service de notre bien-être

, , Commentaires fermés sur La mer au service de notre bien-être

En matière de compléments alimentaires, les produits issus du milieu marin sont particulièrement intéressants. Qu’il s’agisse d’huile de poissons ou d’algues aux vertus inimaginables, ces compléments sont d’une efficacité redoutable pour maintenir une bonne santé. De plus, ce sont les produits bios et naturels qui doivent être privilégiés pour bénéficier au mieux de leurs actions bienfaisantes.

 De l’eau de mer et des petits poissons

Voilà qui paraît bien naïf, et pourtant. Si l’on se penche de plus près sur les vertus de l’eau de mer, on se rend compte qu’elle dispose de toutes sortes de vertus et notamment pour détoxifier et renforcer l’organisme. Évidemment, les produits à privilégier seront ceux d’une qualité irréprochable et ne contenant pas de métaux lourds. C’est le cas de Biocéan Isotonique en ampoules ou en bouteilles (retrouvez plus d’informations à son sujet en suivant ce lien : https://www.petitetomate.fr/pfr/biocean-isotonic-31459.html). D’autres compléments à base de petits poissons gras sont également très efficaces pour aider le corps à protéger ses défenses immunitaires. Le Mucard 18/12 les associe à des vitamines et minéraux pour une action contre le stress oxydatif.

De l’oméga 3 à l’usage des végétariens

Mucard 18/12
source : www.petitetomate.fr

Pour ceux qui ne souhaitent pas consommer de substances animales, il existe une micro algue qui contient un taux significatif d’oméga 3. Les capsules sont également végétales, elles constituent donc une alternative de choix aux huiles de poisson. Les compléments DHAlg satisferont entièrement les végétariens ; vous pourrez les trouver sur le site Petite tomate.