Le parc aquatique chauffé de Le Florida (P.O.) sera ouvert début avril 23 !

Les vacances d’été pleines de soleil sont derrière nous, selon les régions cet automne nous régale de merveilleux camaïeux de couleurs, le froid de l’hiver s’invite. Si cela nous déprime, on peut toujours rêvasser sur ses prochaines vacances au soleil, et d’ors et déjà commencer à les préparer ! Car, dans certaines régions de France, comme les Pyrénées Orientales, des vacances ensoleillées sont possibles dès le printemps ! 

 

Le Florida : camping 5* de Saint Cyprien et sa piscine ouverts dès début avril

Si vous faites partie de ceux qui aiment la proximité avec la nature que permettent toutes les formes de camping (sous tente, dans une caravane ou un camping-car – voir ici – ou en mobil-home…), sachez que si vous envisagez de séjourner dans un camping 5* à Argelès, ou non loin, à Elne et Saint Cyprien (https://www.campingleflorida.com/fr/), vous pourrez le faire dès le début d’avril prochain au camping Le Florida ! Ce en bénéficiant de son agréable parc aquatique chauffé (bassin de nage, plages, pataugeoire, cascades, jeux, immense toboggan de 26 mètres de long avec piscine de réception…). Et, si cela vous dit, des activités qui y sont proposées (aquabike, aquagym, jeux…). Sans oublier la proximité des belles plages de sable et autres activités marines de Saint Cyprien (à 3 kilomètres).

En quête d’une location de mobil-home à Saint Cyprien ? Essayez au Florida !
Source : http://www.campingleflorida.com/

Autres « plus » du camping Le Florida

À vingt minutes de là, on peut aussi découvrir le fort saint Jean Elme vieux de 10 siècles qui surplombe la côte au-dessus de Port Vendre, les ravissantes ruelles colorées de Collioure, ses criques et ses marchés, les criques sauvages de Paulilles, et, plus près encore, la grande plage de Canet-en-Roussillon et ses clubs de kite-surf… Etc !

© 2023 infocast.fr  |  Tous droits réservés