Le vélo, c’est bon pour la santé !

, , Commentaires fermés sur Le vélo, c’est bon pour la santé !

Vous passez votre vie enfermé entre quatre murs, et vous vous plaignez de ne pas avoir le temps de faire du sport ? Regonflez les pneus de votre vélo, redonnez-lui un coup de peinture, et le tour est joué !

De l’importance de faire de l’exercice

fixie
Source : http://www.fabrikcycles.fr/

Faire quotidiennement de l’exercice n’est pas seulement, en effet, une question de poids. Même si vous êtes mince, votre organisme, pour s’aérer, a besoin de mouvement ! Non seulement votre corps vieillira mieux s’il est ferme et musclé, mais il sera également en meilleure santé. Faire du vélo tous les jours vous permettra, ainsi, d’éviter le spectre du diabète, du cholestérol et de la plupart des maladies cardio-vasculaires !

Le plaisir de faire du vélo

Aussi, vous avez tout intérêt à changer vos habitudes de vie, et à remettre d’aplomb le vieux fixie qui moisit dans votre garage (offrez-lui une potence vélo ancien pour lui donner un peu d’allure, et le tour est joué : allez voir sur Fabrikcycles.fr). En effet, les vélos fixies sont parfaits pour tous les déplacements en milieu urbain, grâce à leur légèreté et à leur capacité à se glisser partout ! Sur votre fixie, respirez à pleins poumons (ce qui est impossible dans le métro), et pédalez à pleins mollets… Vous y gagnerez en énergie physique et en joie de vivre !