Les Boucaniers (Nosy Be) : dépaysement, émerveillement, détente et découvertes

, , Commentaires fermés sur Les Boucaniers (Nosy Be) : dépaysement, émerveillement, détente et découvertes

Qui aspire à se dépayser, à changer totalement d’air, à découvrir des paysages maritimes ou terrestres de rêve ou à pratiquer des activités sportives originales en mer, devrait s’intéresser à l’île de Nosy Be qui se trouve à quelques encablures de Madagascar ! Mieux, il devrait explorer les offres de l’hôtel et restaurant Le Boucanier qui se trouve à seulement deux minutes à pied de la grande baie d’Ambatoloaka (sable et cocotiers !) et son village de pêcheur ! 

Pourquoi ? Parce qu’outre son emplacement de choix, sa piscine et son parc, cet hôtel et restaurant est aussi confortable qu’accessible, et qu’il organise quantité d’activités pour ses clients !

 

Les prix attractifs de l’hôtel et restaurant Les boucaniers

Pour ce qui est du rapport qualité-prix, cet établissement de style malgache offre tout le confort moderne (wifi). Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain et d’une terrasse privative. Les chambres pour deux sont à 39 euros TTC et l’on peut loger à 5 dans la chambre familiale pour 69 euros TTC. Le petit déjeuner, lui est à 5 euros, la demie pension à 18 euros et la pension complète à 31 euros TTC…

Source : https://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

Activités organisées à la demande à Nosy be

Les amateurs de pêche au gros et/ou d’observation dans l’eau (palmes et masque) de requins baleines, dauphins et tortues géantes peuvent demander à l’hôtel de leur organiser des sorties en mer d’une journée ou deux. Ceux que la jungle attire peuvent lui demander de leur organiser une journée d’exploration de la jungle en quad (avec guide bien sûr). Il est aussi possible de visiter l’île en minibus climatisé !

Etc ! Plus sur : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/ !