Les Boucaniers : vacances originales et vivifiantes (Nosy Be- Madagascar)

, , Commentaires fermés sur Les Boucaniers : vacances originales et vivifiantes (Nosy Be- Madagascar)

L’hôtel de Nosy Be (une petite île située au nord de Madagascar) Les Boucaniers, propose aux vacanciers de leur organiser des sorties et des activités inoubliables, et il y en a pour tous les goûts ! Qui a besoin de vraiment se changer les idées et de se ressourcer devrait s’intéresser à ses offres, d’autant que les prix sont on ne peut plus attractifs !

hotel-lesboucaniers-nosybe
Source : https://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

Hôtel restaurant Les boucaniers : quelques prix

La chambre double (ventilée ou climatisée), par exemple est à 39 euros TTC, la triple à 49 euros et la familiale (jusqu’à 5 personne) à 69 euros. Il faut compter 5 euros pour le petit déjeuner (que l’on peut prendre sur sa terrasse privative…), 18 pour la demi-pension et 31 pour la pension complète… Sachant que le restaurant de l’hôtel propose une cuisine faite maison, avec des produits de la mer fraîchement pêchés… Et qu’à condition d’y rester plus d’une nuit, l’hôtel vous offre une demi-heure de massage aux huiles !

Les activités en mer organisées pour vous par l’hôtel

Vous adorez la pêche au gros ou rêver de la découvrir ? Les Boucaniers peuvent vous organiser des sorties en mer d’un jour ou deux pour vous y adonner (bateau sûr et tout confort, équipements de pêche fournis) ! Vous rêvez de nager avec des tortues de mer géantes ou des requins baleines ? Les Boucaniers vous organisent une journée d’observation dans l’eau de ces géants des mers (en palmes, masque et tuba !). (On peut aussi partir pour un ensemble hôtel /plongée, etc !).

hotel-lesboucaniers-nosybe
Source : https://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

Les activités terrestres organisées pour vous par l’hôtel

Et que diriez-vous d’enfourcher un quad pour explorer (avec un guide !) la jungle, sa faune, sa flore, ses cascades ? Ou de partir à la découverte de l’île et de ses trésors en minibus climatisé ? Etc !