Les différents types de pronostics pour le Super Bowl

, , Commentaires fermés sur Les différents types de pronostics pour le Super Bowl

Chaque année a lieu le Super Bowl, l’événement sportif le plus suivi à la télévision aux États-Unis. Opposant l’équipe ayant remporté l’American Football Conference (AFC) à celle qui a gagné la National Football Conference (NFC), il est aussi connu pour son incroyable spectacle organisé à la mi-temps, où des artistes comme Justin Timberlake, Katy Perry et même Michael Jackson se sont produits. Comment parier sur cette rencontre ? Plusieurs alternatives s’imposent à vous.

Le gagnant

C’est le pari le plus facile, et celui sur lequel vous avez le plus de chances de finir vainqueur (une chance sur deux). Pariez simplement sur l’équipe gagnante, c’est accessible et cela ne nécessite pas de connaissances très approfondies en la matière. Attention : n’oubliez pas que le match peut être nul, et que le résultat final repose souvent sur les prolongations. 

Le score du match

L’un des paris les plus répandus au Super Bowl est celui qui concerne le score final du match. Incontestablement, si vous avez envie de parier avec le bookmaker Vbet autour de cet événement mais que vous n’avez pas beaucoup d’informations utiles pour vous aider, vous prenez moins de risques en vous lançant sur ce pronostic assez classique. Trois scénarios peuvent se dessiner : victoire de l’équipe A, victoire de l’équipe B ou match nul.

Les joueurs les plus performants

Au même titre que vous pariez parfois sur les buteurs en football classique, vous pouvez essayer d’anticiper qui seront les joueurs les plus performants en football américain le jour du Super Bowl. Bien évidemment, ce genre de pronostic se révèle plus compliqué, car il implique déjà d’avoir un certain nombre de connaissances au sujet de l’équipe, de sa stratégie et de la forme de chaque joueur. Vous pouvez vous lancer si vous avez suffisamment de connaissances : les paris les plus complexes sont également ceux qui peuvent rapporter le plus.

Découvrez les bases pour parier sur le Super Bowl , le sport encore méconnu en France
SRC :https://www.pexels.com/fr-fr/photo/personnes-jouant-au-softball-pendant-la-journee-40590/

Les écarts de points

Si vous avez une idée claire de l’issue du match, et que vous savez réellement qui va dominer et qui sera dominé, vous pouvez tenter un pronostic au sujet des écarts de points. Il existe aussi, dans cette catégorie, des paris un peu plus sécuritaires, concernant par exemple le nombre de points maximum qu’une équipe va perdre. Cela peut être une bonne alternative si vous venez d’obtenir jusqu’à 100 € de bonus à l’inscription, mais que vous ne désirez pas prendre de trop grands risques.