Nos conseils pour l’organisation d’une fête d’anniversaire surprise

, , Commentaires fermés sur Nos conseils pour l’organisation d’une fête d’anniversaire surprise

Quoi de plus sympathique que de prévoir une fête surprise, réunissant tous vos amis, pour l’anniversaire de votre partenaire ? Nos conseils pour vous organiser !

Dehors, dedans ou à l’extérieur ?

stand exterieur
Source : http://www.impression-rollup.fr

En été, les heureux propriétaires d’un jardin suffisamment grand pour accueillir quelques dizaines de joyeux de convives pourront y organiser leur fête surprise, ce qui leur facilitera certainement la tâche quand il s’agira de cacher les préparatifs au principal intéressé… En hiver ou en absence de jardin, vous devrez sans doute, en effet, installer vos décorations et préparer vos gâteaux au dernier moment, sous peine d’alerter l’attention de votre conjoint et de rater l’effet de surprise désiré. En guise d’alternative, vous pouvez également réserver un bar ou une salle des fêtes, au choix, pour le jour J. Là, agir en catimini ne vous posera aucun problème.

Une déco originale

Etant donné que vous n’avez plus l’âge d’accrocher des ballons de baudruche colorés dans toute la maison, faites un effort d’imagination pour concevoir un décor original, qui constituera, à lui seul, le clou de la soirée. Par exemple, vous pouvez vous faire faire un kakémono sur mesure avec les photos de vos dernières vacances (cliquez ici pour en savoir plus) ou dérouler quelques rollup à l’effigie de votre famille dans toute la maison (plus d’infos sur Impression-rollup.fr) !