Offrez des airs de loft à votre maison

, , Commentaires fermés sur Offrez des airs de loft à votre maison

Que vous soyez en maison ou en appartement, vous pouvez tout à fait offrir à votre intérieur un look très en vogue en ce moment, le style loft. Quelques aménagements et objets bien pensés, et hop ! Le tour est joué ! Petits conseils bien sentis pour une déco réussie.

La règle du jeu

 

Il faut savoir que certaines règles sont à respecter. Tout d’abord, les murs : si vous avez la chance de pouvoir gratter vos murs et découvrir une magnifique pierre de taille, bingo ! Laissez-la apparaître, l’effet sera absolument superbe. Cela marche aussi pour la briquette rouge ! Les murs bruts et dénudés – s’il ne s’agit pas de parpaing, bien évidemment – sont un écrin parfait pour le style loft. Placez ensuite des meubles industriels (quelques exemple en suivant ce lien : https://www.produitinterieurbrut.com/industriel/fr/meuble-industriel) ou vintage et le tour est joué.

le miroir Pomax est en vente sur le site www.produitinterieurbrut.com
Source : www.produitinterieurbrut.com

Jouez la carte des meubles réédités

 

Concernant le meuble vintage, attention, car l’offre est tellement grande sur internet qu’il peut y avoir lieu de se tromper et acheter à prix d’or un meuble vieilli à la main d’une façon grossière. Faites confiance aux marques qui privilégient la qualité, comme Chehoma par exemple que vous retrouverez sur le site PIB. Habillez tout cela d’un beau miroir industriel de chez Pomax et vous vous sentirez comme dans un loft !