Où partir au soleil en hiver ?

, , Commentaires fermés sur Où partir au soleil en hiver ?

Vous avez choisi de vous marier en hiver et vous cherchez une destination ensoleillée pour votre lune de miel, ou bien vous avez des congés à prendre entre décembre et mars et vous n’avez aucune envie de les passer dans la neige et le froid… Où partir au soleil en plein hiver ?

Les petits coins de paradis

lune de miel
Source : https://www.beforgo.com

De nombreux coins de paradis vous attendent aux quatre coins du globe : Selon vos possibilités (et la durée de vos congés), vous pourrez opter pour une île (l’île Maurice, La Réunion ou encore les Maldives dans l’océan Indien, les Canaries dans l’Atlantique, Tahiti dans le Pacifique…) ou pour un pays méditerranéen, comme le Maroc ou la Tunisie, où le climat reste doux même pendant la saison froide. Sans trop vous éloigner, vous pouvez aussi aller chercher le soleil en Grèce ou en Sicile. (Pour savoir où partir en novembre, allez sur www.beforgo.com).

Les destinations exotiques

Mais vous pouvez aussi vous diriger vers des destinations plus originales, comme la Thaïlande. Devenue un classique des voyages de noces ces dernières années, ce vaste pays recèle encore de coins préservés du tourisme de masse, où vous pourrez vous adonner aussi bien aux loisirs nautiques qu’aux découvertes culturelles (pour savoir comment organiser votre voyage en Thaïlande, rendez-vous sur cette page). Pensez aussi à la Nouvelle-Zélande et à l’Australie, de vastes territoires à explorer qui offrent également de magnifiques plages.