Passer ses vacances à La Baume – La Palmeraie, camping 5 étoiles de Fréjus..!

, , Commentaires fermés sur Passer ses vacances à La Baume – La Palmeraie, camping 5 étoiles de Fréjus..!

Où louer des mobil-homes à Fréjus ? Plusieurs campings en proposent bien sûr. Mais comme on peut le voir en suivant ce lien, ceux du complexe La Baume (camping 5 étoiles) / La Palmeraie (résidence tourisme), ont pour avantage de vous ouvrir les portes d’espaces aquatiques, d’animations et autres « plus » de choix !

Explications.

labaume-lapalmeraie
Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

Le double espace aquatique de La Baume- La Palmeraie

Quiconque séjourne à La Baume peut profiter des 6 piscines (dont deux couvertes et chauffées, etc..), des tobbogans, de la pataugeoire ludique et des plages de l’espace aquatique de la Baume, autant que du lagon de 1500m2 bordé de larges plages et d’arbres exotiques de la piscine californienne de La Palmeraie. Et, bien sûr, des séances d’aquagym y sont offertes !

 

Les plaisirs marins à portée du camping

Comme le camping n’est qu’à 5 kilomètres des plages de sable de Fréjus, aller y piquer une tête ou y prendre un bain de soleil est à portée. Tout comme d’ailleurs les sorties en catamaran à partir la plage d’Agay, la location d’un jet-ski à Port Fréjus, ou la location de matériel de plongée dans les nombreux centres du coin. Sans oublier qu’on peut aussi, depuis le camping, facilement partir en bateau pour les îles de Lerins ou pour l’île d’or, ou pour les caps alentours. A quoi s’ajoute le parc marin d’Antibes (où s’approcher d’un requin voguant de l’autre côté de la vitre….) ! (Et, terrestre, cette fois, le zoo de Fréjus…)

 

Les prestations 5 étoiles du spa de La Baume-La Palmeraie
Avec sa tisanerie, ses salles de massage, son espace sauna et bain à remous, et le jaccuzzi de sa terrasse extérieur, le Spa de La Baume- La Palmeraie est un lieu propice à la détente. On peut s’y faire donner des massages, des soins du visage et de soins du corps haut de gamme (produits naturels et 100% bio) de près de deux heures, profiter de la chaleur sèche de son sauna, s’y  faire « hydro-masser » par son bain à remous. Tout une série de soins esthétiques  (manucure, pose de vernis, gommage des pieds, épilation…) y sont aussi proposés

 

Les activités possibles au camping La Baume- la Palmeraie.
En plus de ses deux espaces aquatiques et de son Spa, le camping de la Baume- La Palmeraie abrite plusieurs terrains de sport, divers points de restauration (restaurant, snacks, bars avec grandes terrasses, épicerie, boutiques, etc.), une discothèque et un amphithéâtre. Et de nombreuses animations y sont offertes à toutes les tranches d’âges dans la journée et en soirée.