Préparer un concours grâce aux Cours Thalès

, , Commentaires fermés sur Préparer un concours grâce aux Cours Thalès

Cet organisme prépare les élèves aux concours des Grandes Écoles. Des enseignants pointus et une écoute accrue de l’élève permettent aux Cours Thalès d’obtenir des résultats particulièrement satisfaisants et de propulser des élèves ambitieux vers un avenir prometteur. Pour ce faire, des stages intensifs sont proposés aux futurs étudiants pour leur permettre de se hisser au niveau requis aux concours les plus décisifs.

Les stages qui se déroulent durant l’année de Terminale

 

Des stages de prépa à la fac de Médecine sont proposés par les Cours Thalès pour les élèves de Terminale. Ainsi, ils pourront bénéficier de cette prépa anticipée pour passer au mieux la PACES, une année décisive et délicate qui conduit souvent au redoublement. Une prépa Sciences Po en Terminale est également proposée aux élèves, quel que soit l’IEP choisi. Les élèves de Première peuvent également suivre des stages puisque le concours porte en partie sur le programme de Première.

Cours physique prepa
source : www.cours-thales.fr

Accompagner les élèves en prépa

Des cours sur mesure sont proposés aux étudiants de Maths Sup Maths Spé. Des stages intensifs et des cours particuliers les aideront à consolider leurs compétences, des stages plus spécifiques (en physique, mathématiques, science de l’ingénieur et français) les entraineront pour les oraux et les écrits des concours des Grandes Écoles.