Quel est le pronostic Lille – Chelsea en Ligue des Champions ?

, , Commentaires fermés sur Quel est le pronostic Lille – Chelsea en Ligue des Champions ?

 

Ligue des Champions : quel pari pour le match Lille – Chelsea ?

Quel pari pour le match retour Lille – Chelsea en Ligue des Champions ?

 

 

Les 8e de finale aller de la Ligue des Champions ont débuté à la mi-février et se poursuivront par les matchs retours entre le 8 et le 16 mars prochain. Après sa défaite 2-0 contre Chelsea, le LOSC compte bien créer la surprise le 16 mars prochain à 21 h au stade Pierre-Mauroy. Découvrons ensemble le pronostic Lille – Chelsea sur Rue des joueurs, relevé le 4 mars au matin.

Chelsea – Lille en Ligue des Champions

Au cours du match aller, les hommes de Thomas Tuchel ont démontré leur supériorité manifeste dans le jeu : pour preuve, Kai Havertz aurait pu inscrire un triplé en seulement 8 minutes. L’attaquant allemand a d’abord tiré au-dessus de la cage, avant d’échouer face à Leo Jardim, mais il a su saisir sa troisième occasion (une tête piquée sur un corner) pour ouvrir le score. Christian Pulišić en ajoutera un second au second poteau à la 63e minute, grâce à une belle course de N’Golo Kanté (homme du match). Score final, 2-0 pour le Vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.

 

De son côté, Lille, qui affichait un onze inédit, n’a pas eu réellement d’occasions : le LOSC n’aura d’autres choix que de réaliser un exploit au match retour pour tenter de s’inviter en quarts de finale de la Ligue des Champions. Si les Français se sont montrés solides en phase de groupes de cette compétition, ils ne brillent pas en Ligue 1, où ils sont actuellement 8e, à 4 points du podium et à 23 points du leader (PSG).

Quel est le pronostic Lille – Chelsea ?

Le match retour est prévu le mercredi 16 mars 2022 à 21 h au stade Pierre-Mauroy. Au 4 mars au matin, le pronostic Lille – Chelsea est très nettement en faveur des Anglais, avec une cote de 1.78 sur Zebet contre 4.75 sur Winamax pour les Français. Une tendance soutenue par 82 % des bookmakers.

 

Est-ce que la vente du club anglais par le milliardaire russe Roman Abramovitch (impulsée par l’invasion russe de l’Ukraine et les sanctions prises à l’égard de Moscou) peut fragiliser Chelsea ? N’hésitez pas à consulter la page dédiée du match sur le site Rue des Joueurs pour suivre l’évolution des cotes et pouvoir ainsi placer votre pari, en toute connaissance de cause, sur la plateforme qui enregistre la meilleure cote à ce moment-là.

 

Source image : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/lille-chelsea-3780925.html