Robé médical : ce qu’il faut pour des pansements à prix de gros

, , Commentaires fermés sur Robé médical : ce qu’il faut pour des pansements à prix de gros

Vous devez régulièrement traiter des plaies et faire des pansements ou gérer une unité de soins (en hôpital, clinique, maison de retraite, dispensaire, lycée, cabinet indépendant…) ou êtes amené à le faire ? Alors le catalogue d’instruments, de consommables et de mobilier médical Robé médical (http://www.robe-materiel-medical.com) devrait vous intéresser et ce pour plusieurs raisons.

Trouvé dans le rayon du pansement Robé médical
Source : http://www.robe-materiel-medical.com

Parmi elles, le grand choix de produits proposés, les prix attractifs (notamment pour des achats en gros ou semi gros) et la qualité de service (rapidité de livraison, etc).

Pince à disséquer, set de soins

Prenons, par exemple, la pince à disséquer que l’on peut voir sur cette page : ce modèle en inox avec griffes, disponible en plusieurs tailles (11, 14, 16, 18, 20 ou 25 cm), peut être à vous pour seulement 2,45 euros TTC (en 11 cm) dès que vous en achetez plus de 3 exemplaires. Bien d’autres articles liés au pansement sont ainsi achetables en semi gros ou gros à moindre coût, même de fort pratiques sets de soin à glisser dans sa mallette ! Ainsi, du mini set de soin ci-dessous : vraiment conçu pour les soignants qui se déplacent, il n’est qu’à 31 centimes pièce dès qu’on en achète 5 cartons de 30 sets ou plus…