Son choix : des vêtements 100 % biologiques ! 100% recyclables !

, , Commentaires fermés sur Son choix : des vêtements 100 % biologiques ! 100% recyclables !

Mari’s.A, est une nouvelle marque de vêtements enfants 100% coton BIO

de 3 à 10 ans, fun et haut de gamme, positionnée sur le marché du développement durable. Son choix, la fabrication certifiée GOTS (Global Organic Textil Standard), le label FWF (Fair Wear Foundation) ou issue  de matières recyclées. Avec l’accroissement de la population mondiale il devient urgent de trouver un modus vivendi nous permettant de cohabiter tous ensemble sur la planète. « Je fais partie de cette nouvelle génération d’entrepreneur où l’Homme est au centre des préoccupations, notre moteur la bienfaisance et le respect de notre mère, la terre. »

Source : marisacreation.com

« Mari’s.A » intègre un univers stimulant et rassurant dans le but de satisfaire les exigences des parents et le plaisir des enfants. Les couleurs sont inspirées de la nature ô combien généreuse et éclatante. La fabrication est limitée et raisonnée, les vêtements sont doux et confortables avec un graphisme et des personnages malins et coquins. Elle comprend la gamme fille, garçon et bientôt mixte. Chaque personnage, mascotte dessinée par Marisa Bischoff, est un acteur majeur pour aider à sensibiliser l’enfant à l’environnement.

ZAZA de la gamme fille, ambassadrice de la protection de la terre, DIDI de la gamme garçon, ambassadeur de la protection de l’air et pour finir, LULU de la gamme mixte, ambassadrice de la protection des mers et océans.

Perfectionniste, la créatrice Marisa Bischoff, supervise seule toute la phase de production et de développement. De la création des modèles qu’elle dessine à la gestion de la chaîne logistique dans les moindres détails, elle surveille la confection qu’elle soustraite à une entreprise locale Française spécialisée dans le BIO et se charge de la commercialisation. Marisa a créé sa première collection Été en édition limitée qui témoigne de sa passion pour la coupe et les finitions. Elle dit : « Mes préoccupations vont bien au delà d’une simple collection de « fringues », elles sont environnementales et sociétales. L’absence de produits toxiques et l’utilisation d’encres végétales offrent, en outre, la garantie d’un vêtement sain, idéal pour de tout jeunes consommateurs. « Mari’s.A » est la concrétisation d’un engagement pour éveiller et contribuer à faire changer les habitudes de consommation vestimentaire. » Il ne s’agit plus d’acheter en ignorant l’impact négatif du processus de fabrication, mais au contraire il est temps