Un homme marié se séparera-t-il de sa femme pour vous ?

, , Commentaires fermés sur Un homme marié se séparera-t-il de sa femme pour vous ?

Lorsque vous avez rencontré ce bel homme la première fois, vous ignoriez qu’il était marié. D’ailleurs, il s’est abstenu de vous le dire. Mais dès que votre relation a pris une autre tournure, quand elle est devenue beaucoup plus sérieuse, il vous a tout avoué. Vous vous demandez alors s’il quittera sa femme pour être avec vous ou non.

Être maîtresse d’un homme marié

La situation maritale de votre homme ne vous a pas refroidie parce que vous l’aimez, vous l’aimez vraiment. Et ô bonheur, il a dit que ces sentiments étaient réciproques. Vous filez le parfait amour, consciente des enjeux. Vous savez qu’il peut vous quitter à tout moment, il est tout de même déjà engagé ! Mais c’est un risque que vous ayez décidé de courir, tant vous en êtes éperdument amoureuse.

Avec le temps, vous voulez passer plus de temps avec lui, vous voulez l’accaparer davantage. Cette relation a pris une proportion de plus en plus importante dans votre vie. Vous ne pouvez plus envisager l’avenir sans cet homme à vos côtés. En lui exprimant vos souhaits, il vous promet de quitter sa femme pour vivre avec vous. Il vous annonce même qu’il est prêt à vous épouser. Vous êtes si touchée et si heureuse de l’apprendre !

Mais vous devez garder la tête froide et essayer de savoir si ce ne sont que des promesses en l’air. S’il présente certains signes, c’est qu’il se paie votre tête. Il est alors temps de mettre fin à cette relation, c’est ce qui est conseillé sur compatibilitedesprenoms.fr. Analysez les faits. Par exemple, est-ce qu’il vous noie sous des tonnes de cadeaux dès que vous abordez la question de votre vie commune ? Son geste signifie qu’il essaie de détourner votre attention pour ne pas évoquer ce sujet délicat. Il vous veut uniquement pour maîtresse.

Ce qui prouve qu’il ne quittera pas sa femme pour vous

Vous souhaitez de tout votre cœur qu’il laisse sa femme pour vivre avec vous, pour fonder une famille avec vous. Mais le temps passe et il ne fait toujours rien de concret pour montrer qu’il le souhaite aussi, comme il l’a dit. Pourtant, il ne cesse de vous abreuver de promesses, mois après mois, année après année. À ce stade, il faut vous rendre à l’évidence, il ne quittera pas sa femme pour vous.

Une autre preuve qu’il ne franchira jamais ce pas, c’est qu’il n’arrête pas de se plaindre de la cherté de la procédure. Il dit qu’il veut bien divorcer mais que tout cela est trop onéreux. Il vous demande de patienter, encore un peu et c’est la même rengaine à chaque fois que vous en parlez.

Mais surtout, il ne vous donne jamais de date ou du moins un délai. Il vous laisse dans l’incertitude la plus totale, tout est absolument opaque de son côté. Il est certainement sage de partir avant de vous faire mal davantage.

Soyez attentive également à un autre prétexte : ses enfants. Il se sert d’eux pour vous inciter à faire preuve de patience. Il vous supplie de lui laisser du temps pour préparer ses enfants à cette séparation d’avec leur mère. Ou bien il vous dit qu’ils sont encore trop petits et que le divorce va les dévaster. Le message, c’est que vous ne devez pas lui mettre la pression, car il pense à l’intérêt de ses petits.

Si en plus, il vous accorde peu de temps, c’est qu’il ne se sent aucune obligation à votre égard. Pour lui, vous êtes juste une partenaire sexuelle avec qui il expérimente des pratiques que sa femme n’admet pas par exemple. Rompez avec cet homme qui vous fera souffrir encore plus.

Source image : pixabay