Vacances à Fréjus en famille : que faire avec ses enfants ?

, , Commentaires fermés sur Vacances à Fréjus en famille : que faire avec ses enfants ?

Réputée pour son patrimoine historique, ses plages et son paysage, Fréjus est très appréciée par les familles. En effet, la ville est dotée de nombreux équipements et centres d’intérêts. Dans cet article, nous vous présentons les différentes activités à réaliser à Fréjus avec vos enfants.

Des plages et un paysage merveilleux sont à y découvrir

Tout d’abord, Fréjus s’apprécie pour la beauté de ses plages et du paysage environnant. En plus de la baignade et de la détente au bord de l’eau, les possibilités de promenade sont nombreuses. Parmi les lieux incontournables autour de Fréjus, on peut citer le mont Vinaigre, point culminant du Massif de l’Estérel. Il se trouve sur la commune de Fréjus.

camping-gorge-vent
Source : Pixabay

La ville de Fréjus comporte de nombreux espaces verts

Vous souhaitez prendre une pause dans un écrin de verdure ? La ville de Fréjus regorge de parcs, tous aussi somptueux et agréables les uns que les autres : le sentier botanique, le jardin de la Pomme d’Ambre, le jardin Pierre Fernez, le Parc Areca, et bien d’autres encore !

 

Fréjus accueille des campings avec piscine et club enfants

Station balnéaire par excellence, Fréjus accueille plusieurs campings de grande qualité. C’est notamment le cas du Site de Gorge Vent. Ce camping à Fréjus avec parc aquatique et pataugeoire propose de multiples activités aux plus jeunes. Parmi elles, on peut citer son aire de jeux gonflables, située dans un espace de plus de 500 m².

En outre, le kids club et le club ado proposent toutes sortes de loisirs pour les enfants et les adolescents. Vous souhaitez en savoir davantage ? Cliquez ici.

 

Plusieurs parcs d’attraction se trouvent à Fréjus

En plus de ses nombreux atouts, la ville de Fréjus comporte des espaces spécialement dédiés aux familles. C’est notamment le cas du Luna Park, un parc d’attraction proposant toutes sortes de loisirs et de manèges pour les enfants. Vous pourrez y passer un bel après-midi en famille.